de 3 ans à beaucoup plus

Durée : 50 min

Un spectacle frais et dynamique pour jeune public

Cam et Léon sont venus divertir les enfants en leur chantant des histoires.
Très vite, ils sont interrompus par un bruit incongru. Il semblerait qu'un canard se soit glissé dans la salle et ait décidé de jouer l'empêcheur de raconter en rond.
Aidés de leur compère Guillaume Truc, Cam et Léon sont bien décidés à ne pas se laisser faire : ils en ont, des histoires à raconter !

Qu'elles parlent de loup, de club très privé, d'inventeur foufou ou qu'elles n'aient simplement ni queue ni bec, peu importe on est là pour rire, chanter, danser… bref : être des enfants !

Un univers drôle et merveilleux

“Y’a un canard dans l’public” est un spectacle écrit, composé et interprété par les membres du groupe Whiskybaba. Après 4 albums, plus de 400 concerts dans toute la France, un passage sur France 2 en direct et 3 années de tournée avec leur spectacle « A la recherche du pain perdu », Whiskybaba crée enfin son spectacle destiné aux plus jeunes, et à leurs parents !  
C'est sous le nom de
Ouistitibaba que le groupe vous invite à une heure de folie que vous n'êtes pas près d'oublier. L’humour, les costumes, les décors 

hauts en couleur et les bêtises sont toujours de la partie :

Un concert de rock cuivré pour les plus jeunes (mais pas que !) mené d'une main de maître par un groupe dont l'expérience et le savoir-faire ne sont plus à prouver.

Les Musiciens

Etienne : Batterie/Chant

Gaby : Trompette/Chant

Guillaume : Claviers/Cris

Yannoux : Basse/Chant

© 2018 Ouistitibaba